dimanche 24 octobre 2010

Quand le député Jean-pierre Brard prend la parole sur les retraites



Monsieur le député, je vous remercie pour vos propos justes !
Et je reprendrais l'une de vos phrases qui me semble résumer à elle seule le ras-le-bol actuel des français :
"On est pas patriotes quand on est avec ceux qui combattent les intérêts de la France"
Ils peuvent bien promulguer cette loi, je pense (et j'espère) que le peuple français continuera de se soulever contre ce gouvernement qui a créé et motivé ce conflit que nous vivons actuellement.

2 commentaires:

  1. Bien parlé !! c'est bien ça le gouv ne comprend pas qu'on ne veut pas de cette réforme c'est pas qu'on ne veut pas de réforme mais on en veut une qui soit juste et pas faites dans l'interêt de certains !!
    comme le reste d'ailleurs !!! ce gouvernement nous méprise depuis 2007 !

    Merci encore pour votre blog

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien quand il dit "Vous me direz dans quel article du règlement c'est écrit" quand l'autre imbécile lui demande de ranger ses graphiques par ce que ce n'est soi-disant pas autorisé...

    RépondreSupprimer