lundi 25 octobre 2010

Sarko, impôts, réformes et autres escroqueries...


On m'a fait parvenir ces infos tout à l'heure, elles sont vérifiées, je vous laisse le plaisir de les lire...
A faire suivre et partager massivement !!!

"Au moment de la contre-réforme des retraites, et en ces jours de manifestation, certains n'ont pas à se faire de ...soucis !
Le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnaud, grand ami de notre président, accueille deux petites nouvelles au sein de son conseil d'administration :
- Mme Bernadette Chirac , jeune espoir de la finance française, grande spécialiste du luxe à travers le monde (!), est nommée au conseil d'administration de LVMH.
- Mme Florence Woerth , femme du ministre du budget est nommée au conseil de surveillance de la société Hermès, filiale de LVMH.
Gageons que ces nominations assureront à leurs maris une partie de leur retraite et ne les obligeront pas à travailler jusqu'à 63 ans.
Mme Woerth était déjà en charge de la gestion du patrimoine de Liliane Bettancourt, première fortune de France ! Petit détail : la participation au conseil d'administration d'une entreprise donne droit à des "jetons de présence" venant rémunérer ce pénible travail !!!
Ainsi, Mme Chirac recevra 650 000 Euros par an en juste retour de son dévouement à la cause du luxe français et Mme Woerth 400 000 Euros !

Calmez-vous ! Tout est en règle, tout est légal.
C'est simplement la vie normale de gens qui "se lèvent tôt" et qui "travaillent plus pour gagner plus"
Et puis, c'est rassurant de voir que l'on s'occupe de l'emploi des seniors !!!"


"8 millions de français vivent avec moins de 950 euros mensuels ! Et si un minuscule rétrécissement de l'échelle des salaires était la solution universelle ??? Consultez attentivement (courbe et chiffres à l'appui) cet article : LA CRISE : Chronique d'une lâcheté institutionnelle..."

http://aucoeurdesmots.org/2010/06/18/la-crise-chronique-dune-lachete-institutionnalisee/


"On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi : - Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 ¤- Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 ¤- ... Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 ¤ - Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 ¤ soit un total mensuel de : 49.191,02 ¤Une grande misère...misère, aurait chanté Coluche. Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l' Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 ¤ Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout ! Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394,00 ¤, juste avant l'élection présidentielle. Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 ¤, de- 1 appartement de 340 m² à Neuilly, - 3 studios de rapport dans le 6ème, - 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé..), - 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² ) - Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles !Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. France qui travaille et de la France qui empoche ... Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly."

En conclusion je reprendrais cette phrase bien souvent lue sur des pancartes de manifestants : 
"Carla, on est comme toi, on se fait baiser par le chef de l'état"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire